CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26) Index du Forum

CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26)
Actualité du Club, dates des rando et des évènements à venir. Lieu de partage pour les passionnés de VTT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bollène le 30 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26) Index du Forum -> Les Randos -> Les randos Vtt organisées par les autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flesenne
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Bollène le 30 Novembre Répondre en citant

Je ne sais pas encore à quelle heure nous seront sur place mais nous y serons Marie, Christine, Pierre et moi. Pour cette fois nos femmes vont prendre leur Vtt et partiront très certainement sur le 25Km alors qu'avec Pierre nous partirons, à priori, sur le 45Km (si nous n'arrivons pas trop tard).
Dés que j'en sais un peu plus sur l'heure je vous informe. Et vous à quelle heure avez-vous prévu d'être à Bollène ?
Pour info, la météo annonce du beau pour cette journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mercier

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:50 (2011)    Sujet du message: Rando du Lez Bollene Répondre en citant

Salut,
je suis partant pour le 45 km (1400m D+).  Si la forme n'y est pas (en déplacement cette semaine, aucune opportunité de jogger ou rouler) il sera toujours temps de bifurquer sur le 35 ! Votre heure sera la mienne. Par contre MétéoFrance a changé d'avis pour dimanche, espérons qu'ils se trompent.

pierrick

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 06:59 (2011)    Sujet du message: Bollène le 30 Novembre Répondre en citant

bonjour,
moi par contre je ne peux pas faire la rando car ballade dans le ventoux la prochaine fois j'espere
a bientot.

flesenne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Bollène le 30 Novembre Répondre en citant

Demain matin, nous serons à Bollène vers 8h15 (nouvelle heure) - Marie, Christine, Pierre et moi.
Comme prévu, Marie et Christine partiront certainement sur le 25 Km alors que nous partirons sur le 45 Km avec Pierre (et tout ceux qui voudront ce joindre à nous).
A demain en pleine forme....

flesenne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Bollène le 30 Novembre Répondre en citant

On vient de faire la rando du lez cuvée 2011. Super temps cette année après les trombes d'eau de l'année dernière qui avaient conduit au report de l'édition 2010. Le club Vtt Chamaret était bien représenté : Raymond, Jean-Luc, Jean, Joss, Pascal, Jean-Philippe, Hervé et moi. Même Jean-louis est venu nous faire un petit coucou à l'arrivée. Nous avons roulé sur le 25, le 35 et 45 Km.

Le parcours 45 Km, bien que le dénivelé fut inférieur à celui annoncé (1100D+ pour 1400D+ annoncé), était bien physique et usant. Le tracé était superbe avec une grosse dominante de single parfois techniques et cassants dans les pinèdes. Demandez à Pierre il vous dira le reste ... Nous sommes passés à Barry et au pied de la géode.

Encore une fois super organisation, balisage correct et circuit ou top. Bravo à tous les bénévoles du club de Bollène !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Bollène le 30 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26) Index du Forum -> Les Randos -> Les randos Vtt organisées par les autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation