CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26) Index du Forum

CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26)
Actualité du Club, dates des rando et des évènements à venir. Lieu de partage pour les passionnés de VTT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando VTT Les Drailles de Sault 1/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26) Index du Forum -> Les Randos -> Les randos Vtt organisées par les autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mercier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:53 (2011)    Sujet du message: Rando VTT Les Drailles de Sault 1/11/2011 Répondre en citant

Si la météo n'était pas au rendez-vous à Bollène, et qu'il fasse sec et pas trop venteux le 1/11, j'offre 2 places en covoiturage pour les Drailles de Sault. Vu la température là-haut, je ne partirai pas aux aurores. Bienvenue aux amateurs.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mercier

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Rando VTT Les Drailles de Sault 1/11/2011 Répondre en citant

Ayant bien pédalé dimanche à Bollène (je confirme le jugement de Fabien !), je n'irai pas à Sault demain. Rendez-vous est posé pour l'an prochain. Ayant gravi le Ventoux en vélo de route il y a quelques années, le refaire en VTT m'attire d'autant plus.

flesenne
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Rando VTT Les Drailles de Sault 1/11/2011 Répondre en citant

Je suis partant pour le ventoux. As-tu déjà une idée de l'itinéraire et de la période à laquelle tu voudrais faire ça ?

mercier

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Rando VTT Les Drailles de Sault 1/11/2011 Répondre en citant

C'est à discuter entre nous, en fonction du calendrier des randos dans le coin.  je pensais à fin mai  début j juin pour des températures agréables et éviter la cohue des touristes.  Je dispose de topos mais nous déciderons ensemble avec les éventuels autres participants qui auront peut-être de meilleures suggestions. plus on est de fous, plus on pédale !

flesenne
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Rando VTT Les Drailles de Sault 1/11/2011 Répondre en citant

Pour info, je suis tombé sur la rando ci-dessous organisée le 6/11/11 au ventoux.
http://europeanchallenge2011.wordpress.com/infos-krys-xtrem-bike-mont-vento…
A priori, c'est une rando en deux étapes dont 1 nocturne. Je pense que c'est pour les costauds...

mercier

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Rando VTT Les Drailles de Sault 1/11/2011 Répondre en citant

je l'avais vue mais je croyais que c'était une compétition.  J'y retournerai voir, ce serait peut-être intéressant pour l'an prochain.  Vu la météo ce week-end, je pense qu'il faudra renoncer à ça et au reste.... snif !  pour une première sortie sur le Ventoux, je vais y aller mollo et me laisser le temps d'avoir un peu plus d'entrainement.  Si j'étais allé mardi, j'aurais fait un circuit assez facile pour une première édition.  Je n'ai commencé le VTT sérieusement qu'il y a 2 mois ....  Au printemps je serai plus en forme et pourrai sans doute faire un circuit plus intéressant.  En même temps, c'est à voir comment se compose le groupe que nous formerons peut-être avec d'autres, histoire d'en faire un truc sympa où la performance est secondaire, surtout si nous sommes trop peu nombreux pour faire 2 groupes.  Je pourrais venir avec mes topos au loto, histoire qu'on fasse un premier tour de table et comparer avec les tiens si tu en as.  Je chercherai sur internet des tracés sympas, peut-être auras-tu le temps de la faire aussi et d'en trouver d'autres.  Si l'expérience est concluante, pourquoi ne pas organiser une sortie "club" au ventoux. chaque année et en profiter pour se faire un bon resto tous ensemble après avec les conjoints.  Tant qu'à faire de monter là-haut, joignons l'utile à l'agréable.  je te laisse cogiter ça, tu as plus d'expérience.  RDV au loto ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Les Drailles de Sault 1/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26) Index du Forum -> Les Randos -> Les randos Vtt organisées par les autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation