CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26) Index du Forum

CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26)
Actualité du Club, dates des rando et des évènements à venir. Lieu de partage pour les passionnés de VTT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balade dans les Combes à Grillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26) Index du Forum -> Les Randos -> Les Balades Pédestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flesenne
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: Balade dans les Combes à Grillon Répondre en citant

En début de semaine, je suis allé marcher en famille dans les Combes à Grillon. J'ai fais quelques photos que je trouve sympa et j'ai eu envie de les partager aussi avec vous.

Si vous aussi vous avez des photos sympa vous pouvez les partager sur ce forum. Je peux vous donner un coup de main en cas de besoin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrick

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: Balade dans les Combes à Grillon Répondre en citant

salutfabien
si on fait aussi bien du vtt que toi tu t'occupes du blog alors on va etre champion du moooooooonnnnnddddeeee !!!!
encore bravo et a demain au loto
pierrick Okay

flesenne
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: Balade dans les Combes à Grillon Répondre en citant

Salut Pierrick,

Merci pour ton message. J'apprécie !
C'est vrai qu'en ce moment j'ai du temps pour venir régulièrement sur le Blog mais j'espère que ça va changer.

Fabien

mercier

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:49 (2011)    Sujet du message: Balade dans les Combes à Grillon Répondre en citant

superbes photos et merci de nous en avoir fait profiter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Balade dans les Combes à Grillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26) Index du Forum -> Les Randos -> Les Balades Pédestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation