CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26) Index du Forum

CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26)
Actualité du Club, dates des rando et des évènements à venir. Lieu de partage pour les passionnés de VTT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando VTT le 11/12/2011 à UCHAUD (Gard !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26) Index du Forum -> Les Randos -> Les randos Vtt organisées par les autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mercier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:15 (2011)    Sujet du message: Rando VTT le 11/12/2011 à UCHAUD (Gard !) Répondre en citant

Inscriptions limitées et clôturées le 8/12 (par courrier).  Ravito de fête :  huitres, foie gras, ... d'où les 12€ d'inscription.  Je vais attendre début décembre  avant de m'inscrire pour avoir une idée de la météo et de savoir si quelqu'un veut m'accompagner (toujours 2 places).  C'est après Nimes (juste à côté de Bernis et avant Vauvert pour ceux qui y sont allés et qui comme moi, sont des pièces rapportées)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mercier

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Rando VTT le 11/12/2011 à UCHAUD (Gard !) Répondre en citant

Petites précisions pour ceux qui seraient tentés : il n'y a pas de bulletin d'inscription en ligne (petit souci webmaster m'a dit l'organisateur - tout le monde n'a pas un Fabien sous la main ...!) donc un courrier avec le chèque de 12 €, mentionnant nom, prénom, adresse et le parcours choisi (familial 20km et sportif 34km - D+ 450M)  
l'accueil (viennoiseries) le ravito (huitres, vin, foie gras, fromages, desserts, ...) vaut le déplacement.  A l'arrivée, c'est du même tonneau. Le 35km n'a rien de technique mais les organisateurs disent miser tout sur la convivialité du parcours et de l'accueil. 
Inscriptions à envoyer jusqu’au 08/12/2011. 
Vtt CROC’Sentiers BERNON Marc 
12 Ter rue Haute 
VERGEZE 30310 
 Renseignement : 06.12.69.95.81 ou 06.71.43.57.84  
E-Mail :  crocsentiers@yahoo.fr 
http://www.vttcrocsentier.com 

flesenne
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: Rando VTT le 11/12/2011 à UCHAUD (Gard !) Répondre en citant

Super descriptif et merci pour les infos. Ca met l'eau à la bouche. Et puis avant les fêtes de Noël quelques huitres et un peu de foie gras sont une bonne mise en bouche. Je suis bien tenté par cette rando. J'en parle à Christine (mon épouse) et à Pierre & Marie (des amis avec qui nous roulons et marchons presque toujours) pour voir s'ils sont eux aussi intéressés.
Pour info, Via michelin annonce un parcours de Grillon <- Uchaud de 113 Km pour 1h30.
On se tient informé.

mercier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:52 (2011)    Sujet du message: Rando VTT le 11/12/2011 à UCHAUD (Gard !) Répondre en citant

Super ! ce serait sympa d'y aller à plusieurs.  J'ai fait Bernis qui est le village tout à côté et même si les dénivellés n'ont rien à voir avec Gigondas, le parcours est très plaisant et je me suis bien plu.  comme c'est moins technique, on a plus le temps de regarder autour de soi. Il y a bien 1h10 de chez moi, donc effectivement de Grillon ça fait plus. mais dès qu'on est sorti de l'autoroute à Nîmes, on y est bien vite.  Je peux prendre 2 personnes et leur VTT mais pas plus (porte vélo trop petit .
A bernis le départ se faisait aussi aux arènes et l'accueil était super. Je me déciderai à m'inscrire vers le 3/12 quand on aura un peu de visibilité sur la météo. sinon, à priori je suis partant. bon "long week-end"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Rando VTT le 11/12/2011 à UCHAUD (Gard !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26) Index du Forum -> Les Randos -> Les randos Vtt organisées par les autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation