CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26) Index du Forum

CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26)
Actualité du Club, dates des rando et des évènements à venir. Lieu de partage pour les passionnés de VTT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programmer ou consulter un Rdv Club pour une sortie entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26) Index du Forum -> Les Randos -> Les sorties Vtt entre nous du dimanche matin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flesenne
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Programmer ou consulter un Rdv Club pour une sortie entre nous Répondre en citant

Afin de centraliser l'information et d'en faciliter la lisibilité, vous trouverez ci-dessous les lieux, dates et heures des prochains Rdv. Consultez ce Post le plus régulièrement possible car il sera souvent mis à jour au dernier moment.

Dernière édition par flesenne le Ven 18 Nov - 22:56 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joss

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Programmer ou consulter un Rdv Club pour une sortie entre nous Répondre en citant

dimanche 22 janvier 2012 

rendez- vous 7h 30 au local,
 avec vos montures métalliques pour une viré décrassage dans nos jolis bois 
préparer vos munitions de vitamines vous en aurez besoin dans nos chemins rocheux
  à bientôt       Joss

flesenne
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:25 (2012)    Sujet du message: Programmer ou consulter un Rdv Club pour une sortie entre nous Répondre en citant

Demain (dimanche 22/01/12) je vais sûrement aller à la rando à Saint Pons la Calm (30) après Bagnol s/Cèze.
Rando VTT 25 / 40 / 55 Km. Je passerai au local à entre 7h30 et 8h avant de partir.

Si vous voulez plus d'infos voici le lien de la rando http://www.asccbm-cyclo-bagnols-sur-ceze.com

Bon samedi à tous.

courdeau

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: Programmer ou consulter un Rdv Club pour une sortie entre nous Répondre en citant

ok  je serai la demain matin avec ma monture rouge Okay  a ma place de leader arriere Mort de Rire

pierrick

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Programmer ou consulter un Rdv Club pour une sortie entre nous Répondre en citant

bonsoir a tous
moi aussi je serai la avec un copain
bonne nuit et pour bien dormir compter les vtt... Mort de Rire

pierrick

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: Programmer ou consulter un Rdv Club pour une sortie entre nous Répondre en citant

voici le trace de se matin

PAILL

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: Programmer ou consulter un Rdv Club pour une sortie entre nous Répondre en citant

AG VENDREDI 27 JANVIER SALLE DE RÉUNION A COTE DE LA MAIRIE A 20H30

PAILL

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Programmer ou consulter un Rdv Club pour une sortie entre nous Répondre en citant

LE CLUB ORGANISE LE SAMEDI 2 JUIN UN REPAS COCHON A LA BROCHE OUVERT A TOUS LE MONDE POUR TOUS RENSEIGNEMENT tel AU 0668846179 OU PAR MAIL SUR LE SITE AVANT LE 20 MAI PAYABLE A L'INSCRIPTION 20€ PAR PERSONNE TOUS COMPRIS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Programmer ou consulter un Rdv Club pour une sortie entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB VTT CHAMARET - DRÔME (26) Index du Forum -> Les Randos -> Les sorties Vtt entre nous du dimanche matin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation